Reprenez le contrôle de vos archives papiers !

 

Fini le chaos dans vos archives papier. Burologic vous propose son nouveau service de numérisation des archives !

Tout d’abord il faut dire que l’espace alloué aux archives augmente chaque année. De surcroît les archives sont un coût physique et humain non négligeable pour une entreprise. La recherche des documents, parfois infructueuse, représente même un coût très important.

Aujourd’hui, Burologic propose aux entreprises la numérisation de leurs archives papier. En effet, en plus pérenniser vos archives dans le temps, Burologic rend vos informations accessibles facilement.

 

En quoi cela consiste exactement ?

  • Envoyez-nous vos archives papier sur des palettes.
  • Nos équipes réceptionnent vos documents papier.
  • Nous numérisons et classons vos documents sur une plateforme dédiée et surtout sécurisée.
  • Nous vous renvoyons également vos archives papier.
  • Enfin, nous vous remettons vos identifiants pour accéder à vos documents numérisés et exploitez pleinement les informations contenues.

 

La dématérialisation et la gestion de vos documents permettent d’assurer la transformation de votre entreprise.

Premièrement, en plus de pérenniser vos archives dans le temps, nous rendons vos informations accessibles facilement numérique. Ensuite, le contenu de vos archives contribuera grandement à l’efficacité de votre entreprise.  Enfin, vous retrouvez facilement vos factures fournisseurs/clients, documents RH,… en quelques clics.

Connaissez-vous la conservation légale des documents ?

En plus de garantir la durée légale de conservation de vos documents, Burologic ainsi facilement accessible les informations qu’ils contiennent.

  • 10 ans pour vos documents comptables à partir de la clôture de l’exercice. (ex : livret et registre comptable, bon de commande/livraison/réception, factures clients/fournisseurs, etc.)
  • 5 ans pour vos documents RH – Ressources Humaines. (ex : bulletin de paie, registre personnel, contrats de travail, primes, indemnités, soldes de tout compte, etc.)
  • 6 ans pour vos documents fiscaux. (ex : impôts sur le revenu, taxes sur le chiffre d’affaires, etc.)
  • 10 ans pour vos documents sociaux. (ex : comptes annuels, bilans, comptes de résultat, etc.)

Le logiciel de gestion documentaire et de dématérialisation, Zeendoc by Burologic répond rapidement et efficacement à vos problématiques d’archivage et de classement des documents.

Pour en savoir plus sur Zeendoc : CLIQUEZ ICI !

Enfin, pour avoir plus de renseignements concernant notre nouveau service de numérisation. Remplissez le formulaire ci-dessous en nous laissant vos coordonnées. Nous vous recontacterons rapidement !