Foires Aux Questions

Foires Aux Questions Burologic

Trouvez ici la réponse à toutes vos interrogations sur nos matériels d’impression petit et grand format, mais également nos logiciels de gestion documentaire et de dématérialisation ou encore nos matériels et services informatique et/ou de téléphonie au sein de cette FAQ. Une question ne figure pas dans cette liste ? Envoyez nous un email via notre rubrique Contact.

 

Comment puis-je commander des toners et autres consommables pour mon périphérique Xerox ?

« Plus de toner magenta ! Votre four est hors d’usage ! … ». La commande des toners et autres consommables peuvent se faire de 2 manières différentes :

  • Si vous êtes clients XPPS / Service Gold : la commande de vos toners et consommables est automatique. Si vous êtes bientôt à cours de toners (-5%) et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à notre service gold : service.gold@burologic.fr en précisant le N° de série de votre périphérique Xerox. Le numéro est présent sur notre étiquette sur votre copieur. 
  • Si vous n’avez pas souscris au service XPPS / Service Gold : munissez-vous du numéro de série de votre matériel Xerox puis contactez Xerox par :
    • Téléphone : Appelez le 0825 028 029, (choix 2 : commande de consommables directement par téléphone, puis choix 1 : support à la commande consommable en ligne).
    • Internet : Connectez-vous à votre compte ou bien créez-en un en quelques minutes. Le site Xerox a l’avantage d’être accessible 24/24h, 7/7j, où que vous soyez.

Attention, il est bien important de changer le toner lorsque le périphérique Xerox le demande. Un message apparaitra sur son écran. 

Comment avoir une assistance technique pour mon matériel Xerox ?

Votre matériel Xerox rencontre des problèmes techniques ou ne fonctionne plus ? La demande d’une intervention technique peut s’effectuer de 2 manières différentes :

  • Si vous êtes clients XPPS / Service Gold :
    • Envoyez un e-mail à notre service gold : service.gold@burologic.fr en précisant le N° de série de votre périphérique Xerox, présent sur notre étiquette sur votre copieur, et en précisant le ou les problèmes rencontrés. Une confirmation de la bonne prise en charge de votre problème vous sera envoyée.
    • Connectez-vous sur notre portail web dédié : www.office.services.xerox.com/FMP/. A travers ce portail vous pouvez accédez aux compteurs des équipements, à la gestion des consommables, la gestion des incidents, déclenchement des incidents techniques, etc. Si vous n’avez pas de compte, merci d’en faire la demande à service.gold@burologic.fr.
  • Si vous n’avez pas souscris au service XPPS / Service Gold : munissez-vous du numéro de série de votre matériel Xerox puis contactez Xerox par :
    • Téléphone : Appelez le 0825 012 013

 

Comment puis-je recycler les encres et consommables usagés ?

Dans le cadre de notre politique environnementale et tout particulièrement notre programme de recyclage «Green Word Alliance», notre partenaire TNT intervient sur votre site pour la collecte des consommables usagés Xerox.

Vous avez dit Ecobox ? C’est un carton qui sert à la récupération de vos consommables XEROX usagés. Vous pouvez y mettre jusqu’à 15 consommables (cartouche de toner, modules xérographiques, fours et bacs de récupération). Ce carton, une fois plein et refermé, sera transporté par notre partenaire TNT jusqu’au centre de tri Xerox.

Vous pouvez vous connecter à l’adresse internet suivante :  www.services.tnt.fr/xerox/login/index.do

Identifiant : XEROX –  Mot de passe : Ecobox (attention, il faut bien respecter les MAJUSCULES et les minuscules)

Remplissez le formulaire en ligne, une confirmation de commande apparaît par la suite. Vous recevrez votre ou vos Ecobox sous 48h. Une fois reçu, vous pourrez remplir vos ECOBOX vides avec des consommables XEROX usagés. Vous pourrez alors demander un ramassage en sélectionnant «je dispose d’un ECOBOX plein, je souhaite un ramassage».

Une application est également disponible. Faites-nous la demande !