Découvrez N2F, la solution idéale pour gérer vos notes de frais.

Simplifiez la gestion des frais professionnels dans votre entreprise avec N2F grâce à un outil mobile, intuitif et 100 % digital. Inscrivez-vous à notre webinaire le vendredi 13 juin de 9h30 à 10h30.

Gagnez du temps avec N2F, la gestion automatisée des notes de frais

N2F est un logiciel conçu pour faciliter et accélérer la gestion des frais professionnels. Grâce à son application mobile performante, les collaborateurs peuvent prendre en photo leurs justificatifs, qui sont ensuite automatiquement lus et intégrés dans le système. Fini les tableurs, les tickets perdus ou les validations interminables. N2F permet une gestion fluide, rapide et sécurisée, depuis la saisie jusqu’à l’export comptable.

Simplifiez, scannez et remboursez !

En optant pour N2F, vous automatisez un processus souvent chronophage et améliorez la productivité de vos équipes. Vous réduisez les risques d’erreurs, gagnez en visibilité sur vos dépenses, tout en assurant une conformité parfaite avec votre politique interne. Grâce à la digitalisation, vous améliorez également l’expérience collaborateur et simplifiez la vie de vos équipes comptables. Prenez immédiatement en photos vos tickets dans votre application.

Pour qui est fait N2F ?

Le logiciel s’adresse tout particulièrement aux dirigeants, directeurs administratifs et financiers, comptables, responsables RH, etc. mais plus globalement à toute entreprise souhaitant optimiser sa gestion des frais professionnels.

Participez au webinaire pour en savoir plus

Rejoignez-nous le vendredi 13 juin de 9h30 à 10h30 pour découvrir N2F en action. Au programme : démonstration en direct, cas concrets, échanges avec nos experts,…

👉 Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer en cliquant iciNe manquez pas cette occasion de transformer la gestion des notes de frais dans votre entreprise !