Expertises métiers

Professions du transport et de la logistique

Nos solutions pour
les métiers du transport et de la logistique 

A ce jour, les entreprises du transport et de la logistique traitent énormément de documents. La digitalisation en devient incontournable. Malheureusement bien trop souvent ces informations ne sont pas traitées voir perdues ! La GED est donc un réel atout pour les professions du transport et de la logistique.

Les enjeux liés à vos documents :

  • Dématérialiser les documents papier
  • Conserver les documents dans un espace sécurisé
  • Intégration des documents dans les logiciels métiers
  • Gains de temps dans l’exploitation et la recherche des documents
  • Contrôle des coûts liés à l’impression

Burologic met son expertise à disposition des métiers du transport et la logistique. Nos solutions rendent les processus métiers plus rapides, moins couteux et beaucoup plus efficaces.

 

Solution Digital

Les entreprises traitent beaucoup d’informations. A travers des documents tels que :

  • les lettres de voitures,
  • les bordereaux de chargement,
  • les feuilles d’expédition ou encore
  • les lettres de transport.

Pour la digitalisation de ces documents, Burologic propose le logiciel Zeendoc. Zeendoc centralisation les informations dans un espace unique, sécurisé et accessible à tout moment. Egalement, Zeendoc réduit drastiquement le temps de recherche des documents. Mais aussi permets une meilleure traçabilité. 

 

Simplifiez et optimisez vos processus :

Burologic et Zeendoc améliorent votre efficacité en automatisant vos tâches répétitives.

Avantages : Gains de productivité – Réduction des coûts – Traçabilités

 

Facilitez la facturation :

Burologic et Zeendoc gèrent la capture, le traitement, la validation et l’intégration comptables de vos factures.

Avantages : Visibilité instantanée – Contrôle et suivi – Réduction des erreurs

 

Améliorez la gestion de vos documents RH :

Burologic et Zeendoc gèrent la distribution électronique des bulletins de salaire. Centralisent également toutes les informations relatives à vos salariés dans un espace sécurisé.

Avantages : Sécurité – Confidentialité

 

Les avantages de notre logiciel de gestion documentaire Zeendoc :

  • Contrôle l’accès aux documents pour une meilleure protection.
  • Suivi les modifications pour une meilleure traçabilité.
  • Conserve tous les documents de manière sécurisée. Garantit également l’authenticité des documents, leur durabilité et leur confidentialité.

CONCENTREZ-VOUS SUR L’ESSENTIEL, VOTRE MÉTIER, NOUS GÉRONS LE RESTE