Solutions de sécurité des données
et des produits

utilisées par Xerox

Essentielle pour toutes les entreprises et de tous secteurs d’activité, chez Burologic nous prenons la sécurité très au sérieux. Un sérieux que nous demandons également à tous nos partenaires.

Dans la transmission de l’information l’imprimante est l’élément central de la communication des entreprises. A travers elle, transitent de nombreuses données sensibles provenant des ordinateurs, postes de travail, appareils mobiles, etc.

Comment pouvez-vous être sûr que votre imprimante est sécurisée ?

Pour protéger vos données sensibles et vous prémunir de tous risques nos imprimantes et imprimantes multifonctions Xerox intègrent des fonctionnalités d’impression sécurisées.

Xerox a noué des partenariats avec des leaders mondiaux de la cybersécurité pour vous apporter une sécurité totale de vos données d’entreprises :

Protection automatisée de vos imprimantes avec McAfee :

McAfee protège les imprimantes Xerox grâce notamment aux :

  • Listes blanches : nos imprimantes n’exécutent que des fichiers validés et bloquent ainsi tous les programmes non reconnus.
  • Alertes email : toute activité qui est bloquée par la liste blanche de McAfee Embedded Control déclenche une alerte par e-mail à l’administrateur système,
  • Journaux d’audit : faîtes un suivi des événements qui se sont produits sur votre imprimante et retrouver les fichiers qui ont été bloqué,
  • ePolicy Orchestrator (ePO) : Cette fonction permet aux administrateurs IT d’unifier la gestion de la sécurité sur l’ensemble des terminaux. Elle permet le contrôle et le maintien de la conformité de la stratégie de sécurité en affichant plus de 50 réglages, les ports et les status des versions associés. Xerox est le seul fabricant faisant usage d’une extension Epo.

Identity Services Engine (ISE) de Cisco sécurise votre imprimante Xerox.

Le meilleur moyen d’empêcher les pirates informatiques d’utiliser vos imprimantes pour s’introduire dans votre réseau.

ISE de Cisco permet aux entreprises de :

  • Prendre le contrôle de la sécurité et simplifier la mise en œuvre de votre parc d’imprimantes grâce à l’auto-détections et la classification des imprimantes Xerox.
  • Être en conformité avec les politiques de sécurité grâce à l’identification, au contrôle et à la gestion des périphériques de manière centralisée.
  • Mettre en place plus aisément des règles de sécurité pour prévenir tout accès inapproprié à vos périphériques.
  • Mettre en place des pares-feux qui empêcheront d’accéder à des zones d’accès restreint.
  • Empêcher la connexion au réseau d’appareils d’impression non validés.
  • Recevoir des alertes en temps réel en cas de violation de sécurité et des rapports complets sur l’activité de vos périphériques sur le réseau.

Bloquer la connexion des appareils non destinés à l’impression sur les ports attribués aux imprimantes.

Xerox a intégré l’innovation et l’expertise dans les processus métiers pour éviter que vos données ne tombent entre de mauvaises mains.