Cabinets juridiques : contrôlez vos coûts d’impression de manière très simple !

Notaires, avocats ou encore huissiers, lors du traitement de vos dossiers vous imprimez de nombreux documents. Outre le coût de ces impressions quand le nombre est important il y a un fort coût environnemental ! Nous vous proposons cinq règles très simples à vérifier pour contrôler vos coûts d’impression :

1/ Dans votre cabinet l’utilisation de la couleur est-elle vraiment nécessaire lorsque vous imprimez ? Avec nos solutions nous pouvons contrôler l’utilisation de la couleur et de le verrouiller en fonction des utilisateurs.

2/ Lorsque l’un ou l’une de vos secrétaires juridiques imprime des documents alors que le matériel d’impression est déjà pris par un autre collaborateur, êtes-vous sûr que l’impression soit disponible au moment celui ou celle-ci soit réellement devant la machine ? La mise en place de badges ou de codes permet de délivrer uniquement les documents à la bonne personne.

3/ Qui imprime le plus au sein de votre cabinet et quels types de documents ? Pour éviter les abus en tout genre.

4/ Est-ce vraiment utile d’imprimer tous les documents ? Possédez-vous une solution d’archivage électroniques des documents dans laquelle vous scannez vos documents ? Avec notre logiciel Zeendoc nous vous proposons un système d’archivage automatique de vos données grâce à un simple bouton sur l’écran de vos matériels Xerox.

5/ Certains documents nécessitent une impression en couleur, mais savez-vous que nos matériels Xerox vous permettent d’imprimer en couleur avec une modération de l’utilisation de l’encre en fonction des documents ?

Des matériels d’impression aux applications métiers, Burologic vous propre une offre globale de solutions dédiées aux professions juridiques. Retrouvez nos différentes solutions ainsi que celles de nos partenaires : Professions Juridiques